lundi 17 mai 2010

Voyage de lumière

Je m’échapperai volontiers par la fenêtre pour devenir un rayon de lumière.  Subtilement, j’entrerai ainsi par l’interstice intemporel qui nous sépare pour me glisser sous le verre de ta présence. Je te dessinerai volontiers tout un ballet d’arcs-en-ciel afin de pouvoir ensuite te faire entendre le symphonique de nos pensées réunies. Puis, je suspendrai le silence pour nous accueillir dans ses filets de rires rafraîchissants.   Libre des pesantes heures, je capterai l’ultime présence du moment pour t’en faire un papillon de cristal dont le battement d’ailes soulèverait des centaines de tempêtes d’euphories légères.  Mais, par-dessus tout, je me poserai délicatement dans ton œil fatigué afin de lui donner l’éclat magique de notre rencontre anticipée…

1 commentaire:

  1. Je suis ébloui par tant de désir d'enchanter l'être aimé, sublimé !
    Chaque phrase apporte une nouvelle découverte et me laisse admiratif !
    Tu es vraiment douée pour exprimer l'amour et la vie !

    RépondreSupprimer