mardi 6 juillet 2010

Canyon d'épiques fantaisies...

«..Je suis restée nichée dans le sillon de ton dos comme la rivière entre les rochers. Ton ombre douce me borde de sérénité. L’alizée de ta nuque humide me parviens à chacun de tes mouvements. Je suis le caméléon de ton désert dorsal. J’explore de mes joues ta cordillère vertébrale. Mon front tiède a dressé refuge dans vallée de tes cuivres d’épiderme. Mes lèvres serpentent ton ascendance sacrée jusqu’au sanctuaire de tes lombaires. Je me baptise dans le volcanique de ton bassin de mirages. Mes désirs caravaniers annoncent leurs espiègles destinations par le frôlement délicat de ma crinière. Par monts, par vallées, tu es l’hôte de mes épiques fantasmagories. Ne crois pas pouvoir me dompter par ta main sournoise de passion. Ne crois pas pouvoir me brider par le torride d’un baiser. J’incarne la liberté de tes cambrures. Je suis ta chevauchée sauvage…. »

1 commentaire:

  1. L'ébat le plus bellement décrit coule de ta plume comme le ruisseau forestier le plus sublime au printemps.
    Quelle finesse, quelle art évocateur et net.
    Il n'y a que l'amour pour inspirer cette beauté, la partager et la donner à tout venant!
    Espère ma belle, espère. Il n'y a que cela.

    RépondreSupprimer