mercredi 7 juillet 2010

Papillon de feu

"J'ai des visions de rouges, rouges lèvres confrontées à la passion de cette chaleur intense..J'enfile une à une les perles d'eau qui ruissèlent pour en faire un collier de sensualité. Suspendu dans l'heure chaude, je te porte au coeur comme un diadème de délivrance.   Soumise à l'ivresse, je m'évapore dans des songes de peaux de tambours et de danses tribales. De poésie en frénésie je deviens feu de tes joies.  Je te lèche de ma transe.   Les rythmes s'accélèrent et n'en pouvant plus je t'invites sous l'ombre des arbres ou je me fais fleurs, branches et racines de ton essence.  Mes mains de verdures dessinent leurs ramifications dans ton écorce à la sève bénie.   Tu es l'érable.  Me voilà bouillante...Doux nectar déposé sur mes papilles me donnant des ailes, les ailes d'un papillon de feu..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire