vendredi 2 juillet 2010

Quatre secondes...

"Il y a de ces moments ou la vie nous offres la magie de sa synchronicité pour nous enseigner le véritable rythme des battements de notre coeur.  C'est comme cela que je t'ai croisé ce matin.  Le perpendiculaire de nos positions affolant mon métronome cardiaque jusqu'à sentir ses rythmes tribaux dans mes reins.  J'aurai voulu en un instant me consumer d'un feu si ardent que la tôle qui nous séparait aurait fondu de honte devant son entrave involontaire. J'aurai volontiers sacrifié à jamais mes jambes pour devenir, durant la fraction de seconde ou tes yeux ont croisé les miens, la plus divine des sirènes, te paralysant ainsi des charmes de ma voix.

C'est fou ce que peut représenter 100 pieds de frontières entre le bonheur et la prison d'un coeur gorgé d'amour silencieux !  C'est fou comme l'univers place avec ironie deux âmes qui se dévorent d'envie avec la justesse d'un maître d'échecs.  C'est fou comme j'ai envie d'inventer sur des murs géants l'équation parfaite qui me permettrait de reproduire à l'infini ses 4 secondes près de toi..."

1 commentaire:

  1. Oh ! Sûrement que ton verbe doit paralyser ton amoureux, le sidérer et le mettre en orbite pour l'éternité !
    Heureux homme qui peut juste respirer le parfum de ton corps allégé par le feu qui te brûle.
    J'aimerais couper le pain de tes mots pour le donner à la confession des âmes réchappées du désert du silence. Une manne tellement attendue que les gens ne dormiraient de la nuit pour goûter un brin de mie de ton délicieux verbe.
    Ni sol ni mer un espace entre deux pour vous voir comme au printemps d'une année.
    Bon vent pour porter tes mots au loin!
    paumier :)

    RépondreSupprimer