dimanche 28 février 2010

Suggestions pour mieux vivre le syndrome post-olympique

1- Écouter les films "Flammes sur glace" sur le mode sourdine et commenter au fur et à mesure à la manière d'Alain Goldberg.

2- Faire dépasser une paire de ski alpin du toit en se faisant à croire qu'Alexandre Bilodeau est en train de se pratiquer sur le toit en vue de ses prochains Jeux Olympiques.

3- S'accroupir avec un regard perçant. Faire glisser le chat sur le plancher avec précision. Balayer avec frénésie devant le dit animal en se faisant à croire qu'il atteindra plus efficacement sa cible, c'est-à-dire, sa litière.

4- Courir après le facteur avec un main dans le dos, jusqu'à ce qu'il passe votre courrier à un autre.

5- Monter sur un tabouret en dansant en rond sur soi-même avec une soucoupe dorée dans le cou question de se faire à croire que l'on est aussi heureux que Marianne St-Gelais.

6- Ajouter des bleuets à tous ses repas afin que J.J puisse prendre une retraite bien méritée!

7- Laisser une place vide à la table question de revivre l'ambiance de plateau des commentateurs des matchs de hockey !

8- Repasser des vêtements "reprisés" durant l'avant-midi pour se rappeler qu'il vaut mieux meubler les temps longs lorsqu'on vit à 3 heures de décalage de Vancouver !

9- Changer le message du répondeur en s'enregistrant dans une boîte en métal pour mieux perpétuer le son des capsules d'Alexandre Despaties.

10- Fumer le cigare et boire de la bière dans un endroit de son choix pour signifier notre appui aux hockeyeuses canadiennes.

À suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire