mercredi 10 mars 2010

Duel en Doute

« Duel en Doute »
Paroles : Julie Vigneault

Tu n’arrêtes pas de t’immiscer
Tu n’arrêtes pas de te soulever
Grand ébranleur de certitudes
Grand chevaucheur d’inquiétudes

Tu n’arrêtes pas de ressurgir
Des gouffres, des fonds et des désirs
Tu troubles la fête, tu me prends la tête
Tu fais de ma vie une tempête

Mais dit moi le Doute
Peux-tu faire face
À tout ce qui a pris sa place
Peux-tu seulement ébranler
Mes convictions apprivoisées

Dans un duel je t’affronte
Car je n’ai pas à avoir honte
Prépares toi vite à dégainer
Je suis Quiétude réincarnée

Tu t’entretiens, tu fais le malin
Tu te sème et tu t’appartiens
Tu aimes bien t’insinuer
T’es une chiffe molle, un effronté

T’aura beau surgir de nulle part
Jamais tu n’auras la victoire
Car Quiétude va te redonner
La plus symbolique des raclées

Bridge :
Faites attention à l’hécatombe
Quiétude est plus force que son ombre
Elle est plus rapide, plus ancrée
Que le Doute déjà désarçonné

Alors le Doute,
Jette les armes
Ta plus ta place
T’as plus ton charme
Te voilà bien déculotté
Par la Quiétude réinstallée

Allez le Doute replies bagages
Ne reviens plus, quitte le large
Ici c’est moi la grande fierté
Je suis Quiétude pour y rester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire